Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LillyBlue life
27 juillet 2005

Ma première découverte du blog

C'est la première fois que je "fais ca", autrement dit que j'atteris sur un blog.

D'habitude, lorsque je veux me "vider" je le fais dans une sorte de journal intime si on peut appeler ca comme ca. C'est en fait une sorte de cahier sur lequel j'inscris mes contrariétés, les trucs qui me sont arrivés, pleins de trucs quoi.

La ca fait bizarre de le faire sur un clavier car c'est avant tout l'aspect écriture qui me plait dans le fait de tenir un journal.

Cela fait moins intime.

Mais de toute facon le principe d'un blog est contraire à l'intimité dans le sens ou il est accessible à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LillyBlue life
Publicité
Publicité